mardi 24 février 2015

Test de l'hiver ! CitroPlus, Extrait de pépin de pamplemousse.

Bonjour !! Je reviens après moult péripéties, pour vous parler d'un produit que je prends depuis peu. C'est un complément alimentaire, avec "bioflavonoides" de pamplemousse. Donc un extrait de pépin de pamplemousse. Le pépin de pamplemousse a des vertus anti-bactèrienne reconnue. Il est considéré comme le meilleur antibiotique NATUREL. En effet, un médecin en 1980, jardinier à ses heures, remarqua que les pépins de pamplemousse ne pourrissaient pas dans son compost ! Il les étudia dans son labo et en conclu que le pépin en question contenait une substance biocide. (Qui tue les bactéries)


Mon système immunitaire étant très affaiblie en ce moment je suis partie en quête de ce petit produit, que j'ai trouvé pour une quinzaine d'euros (oui quand même) dans un magasin bio. C'est un flacon compte goutte de 50mL. En "cure" pendant l'hiver on peut en prendre 15 gouttes 3 fois par jour. Si on sent un rhume débarquer, on peut prendre 30 gouttes. Le mien est enrichi en Vitamines C, ce qui n'est pas pour me déplaire en ce moment mais ce n'est pas indispensable.

Cet extrait de pépin de pamplemousse est recommandé pour les infections du système digestif, pour les mycoses en application locale, les rhumes, les infections ORL, la grippe, les angines, les infections urinaires, la fatigue et l'affaiblissement immunitaire. On peut s'en servir sur la peau pour l'eczéma, les petites coupures, les piqûres d'insectes... Bref cela ressemble à un produit indispensable ! Et cela m'a convaincu d'essayer. Si vous souhaiter plus d'informations je vous invite à lire cette article => http://www.alternativesante.fr/pepin-de-pamplemousse/la-verite-sur-le-pepin-de-pamplemousse/

Mon avis: Je commence juste le traitement, pour l'instant je ne vois pas de différence flagrante.  Mais c'est sur du long terme ! Le coté totalement naturel du produit me plait beaucoup. Je vous en dirai des nouvelles plus tard :)  C'est un peu cher, mais je préfère privilégier la qualité. Je le prends dans un fond de jus d'orange car c'est un peu amer mais vraiment rien d'atroce ! Certaine extraction peuvent vraiment détériorer les vertus, je vous conseil de l'acheter dans un magasin bio. Les avis sont très positif sur ce produit et il m'a été vivement conseillé. Il peut être utilisé chez les enfants et chez les animaux. Si vous avez déjà essayer, ou si vous avez envie de tester, je serai curieuse de lire vos commentaires !


Bonne journée et bel hiver à vous :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser votre avis :) Passez une bonne journée !