lundi 1 décembre 2014

Yves Rocher, revue n°2. La suite !

Dans la continuité de mon premier article, je vous parle de mes produits Yves Rocher. Je ne vais pas me répéter, mais il y à peu de temps que j'ai changé d'avis sur les produits de cette marque, dont certains m'ont agréablement surpris. Pour avoir mon avis complet sur la marque consultez mon article plus ancien ici => 

Alors passons aux produits:



  • Masque visage cranberry. Effet glacé 3 min. Fraîcheur éclatante. Composants d'origine végétale: extrait de cranberry et eau de camomille bio. Sans parabène. Ce masque promet un effet "Glaçon". Il est vrai qu'il est frais mais je ne vois pas vraiment de résultat sur ma peau... Dommage il était mignon et pratique. Je ne rachète pas. => Site Yves Rocher. Masque cranberry. 50mL. 3.40 sur le site en ce moment.
  • Eau hydratante parfumée des lagons. Je vous en ai déjà parlé là. J'ai adoré utiliser cette eau hydratante cet été. Son odeur de monoï est super agréable, l'hydratation est très légère et ne colle pas. Il faut la compléter avec une crème hydratante pour avoir une hydratation correcte mais j'aimais la glisser dans mon sac de plage, juste pour la sensation et l'odeur. Bon en ce moment je l'utilise (presque) plus, sauf quand je suis un peu nostalgique de la plage ! Sourire garantie. Je rachète... L'été prochain. => Site Yves Rocher. Eau hydratante. 125 mL. 10.60€
  • Shampoing purifiant à l'ortie. Sans silicone, sans colorant, sans parabène. Pour les cheveux regraissant vite. 99% d'ingrédients d'origine naturelle et une base lavante d'origine végétale. Ce shampoing lave bien les cheveux sans les alourdir. Il les laisse frais et propre. J'aime son aspect totalement transparent et son odeur végétale presque imperceptible. J'ai l'impression de ne pas mettre de "superflu" sur mes cheveux. Je vais continuer à utiliser je shampoing et je rachèterai... peut être. => Site Yves Rocher. Shampoing purifiant. 300 mL. 3.30€ en ce moment sur le site. 
  • Lingettes démaquillantes pure calmille. 20 lingettes démaquillantes, non grasse et sans alcool. Je ne me sert pas de lingettes régulièrement, je ne trouve pas ça économique et écologique. Mais il arrive que parfois j'ai une énorme flemme, mais il FAUT que je me démaquille. Alors elles sont sur ma table de nuit ! Et c'est vrai que pour partir le week-end c'est plus pratique. Il n'y a que 20 lingettes dans le paquet je trouve que c'est peu, en plus elles sont très grandes, donc si j'ai un ciseaux à porté de main je les coupent en deux ! Elles démaquillent en douceur et font bien leurs boulot. Je rachète. => Site Yves Rocher. Lingettes démaquillantes. 20. 2.80€ en ce moment sur le site.




  • Mascara volume vertige. Reçu en cadeau, il est vraiment très bien ! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre *pour un mascara Yves Rocher* et je suis agréablement surprise. Il fait très bien son travail. Par contre je le trouve cher... dommage. A acheter avec des réduction. Je rachète ! => Site Yves Rocher. Mascara Volume. 24.40€

Voilaa ! Comme je l'ai dit dans mon autres revue, N'hésitez pas à passer dans les boutiques Yves Rocher, il y a tout le temps des promotions, des produits à moins 50%, ou deux produits pour un etc... N'hésitez pas aussi à faire la carte de fidélité, vous recevrez chez vous tous les mois des offres et des réductions. Il est très rare de payer le prix "fort" les produits Yves Rocher. Et ça c'est un bon point :) Et vous, dites moi vos indispensables Yves Rocher ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser votre avis :) Passez une bonne journée !