samedi 20 décembre 2014

Duel démaquillants: Beauty Success VS Cils demasq

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit comparatif entre deux démaquillants. Je ne me maquille pas le teint, mais par contre les yeux oui ! Il me faut donc un démaquillant très efficace pour les yeux, doux car mes yeux sont sensibles, qui ne pique pas et qui démaquille bien (forcément).

Voici les deux démaquillants que j'ai testé en parallèle:



  • Démaquillant fraîcheur "Cils démasq" de Gemey-Maybelline: C'est une lotion qui n'est pas biphasée, Testé sous contrôle dermatologique, à pH adapté au pH lacrymal. J'ai beaucoup aimé ce produit, il est frais et agréable à utiliser. Il ne pique pas les yeux, mais je le rince quand même après application. Il ne laisse pas de film sur les yeux, il est fluide, la bouteille est pratique et ferme bien, on peut l'emporter sans problème. Le prix est tout doux et on peut le trouver en grande surface. Je le recommande ! Vous avez aussi la version pour maquillage waterproof. Lien site internet => Cils Démasq Gemey-Maybelline

  • Démaquillant biphase éclair, Beauty Success: J'ai acheté ce produits avec une carte cadeau, j'avais envie de tester un démaquillant biphasé. Il a donc une phase huileuse qui permet de retirer tout type de maquillage même waterproof. Sans parfum et avec de l'eau de Bleuet. (Reconnu pour apaiser et prendre soin du contour de l'oeil). Je suis assez déçue de ce produit. Il laisse un film gras sur les yeux, que je n'arrive même pas à rincer à l'eau. (Forcément il faut du savon). En plus je trouve que au bout d'un moment il pique ! De plus la bouteille ne laisse pas couler beaucoup de liquide, il faut s'y reprendre à plusieurs fois. Mais elle est pratique à transporter et ferme bien. Et puis son prix, 9€, est quand même assez cher. Il conviendra peut être mieux à des personnes ayant le contour des yeux très sec. Je ne le rachèterai pas. Lien site internet => Démaquillant biphase Beauty Success

Le Cils démasq gagne haut la main ! J'attends de les finir pour essayer de passer à un démaquillant plus naturel, voir bio. J'ai trouvé une recette de démaquillant à faire soi même, sur le blog : Gala's Blog. Aller faire un tour dessus, ses articles sont très intéressant !

Et vous quel est votre démaquillant chouchou ? 

Psst: Si vous aimez lire mon blog n'hésitez pas à vous abonner à la News letter, en haut dans la colonne de droite. Merci !

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    N'hésitez pas à me laisser votre avis :) Passez une bonne journée !