mardi 18 novembre 2014

Je tricote avec mes mains !

En ce moment il commence à faire vraiment froid ! L'accessoire indispensable c'est l'écharpe. En me baladant sur internet je suis tombée sur une vidéo d'une fille qui tricote elle même son écharpe en laine, avec ses mains seulement !! Exit les aiguilles. Réalisable par tout le monde, le tuto est très bien fait, bon c'est vrai, il faut souvent cliquer sur pause, mais même sans jamais avoir fait de tricot, et en étant un minimum manuelle, c'est possible :) (Si, si je vous assure !)

Alors munissez vous de pelotes de très grosse laine toute douce, voici le lien du site ou j'ai commandé les miennes 
=> Site internet, A Very Bad Sheep.  Vous pouvez les suivre sur Facebook aussi il y a souvent des promos. 

Embarquez une copine dans l'aventure c'est vachement plus marrant à faire à deux, faites vous un petit goûter et attaquez :) Je vous recommande de prendre de la laine faite pour des aiguilles de 8 mm minimum. 

Voici la vidéo trouvée sur YouTube, la demoiselle indique 30 min ... Prévoyez un peu plus !!



Et voici ma réalisation !!



Ce n'est pas si mal je trouve ! Et puis se fut une aprem super sympa avec Léa, nous avons bien rigolé. Donnez moi votre avis :) Et vous, allez vous vous lancer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser votre avis :) Passez une bonne journée !