lundi 8 septembre 2014

Revue "Lila bio" & Partenariat. (Et concours !)

Aujourd'hui je vous parle d'une épicerie bio en ligne, que j'ai découverte récemment. On peut y trouver des produits bien être, beautés et cosmétiques, comme des eaux florales, des huiles hydratantes et de massage (huile de pâquerettes, d'Arnica ...), il y a aussi des huiles essentiels, des infusions, des lingettes démaquillantes, des masques pour le visage, des crèmes au lait d'ânesse, des shampoings solides et plein d'autres produits. Il y a également des produits d'alimentation, des épices, des olives, et confitures. Ainsi que des produits d'entretiens, du liquide vaisselle, du détachant .... Et tout cela 100% bio et français !! Vous trouverez forcément votre bonheur, le site est très agréable, la livraison est super rapide. Le paiement est sécurisé (Paypal ou carte bleu). Il y a aussi un blog "Lila bio" et une page Facebook, ou vous pouvez facilement communiquer avec la personne qui gère le site. J'ai eu l'occasion de lui parler, et c'est quelqu'un de très agréable et sympathique, qui saura vous conseiller. 

Lila bio m'a gentiment permis de tester ces produits en échange de quelques unes de mes créations, j'ai adoré le concept :) Voici les produits que j'ai pu tester:




  • L'hydrolat de Rose de Damas. 200ml. 9€. Pour peaux sèches et sensibles, et peaux fatiguées. Illumine le teint, calme les rougeurs et les irritations, tonifie. Elle peut être utilisée pour un usage alimentaire. Je ne connaissais pas du tout et j'ai été agréablement surprise ! Je l'applique à la main ou avec un coton sur mon visage après l'avoir nettoyé, et avant ma crème hydratante. Elle sèche très rapidement, laisse un parfum de rose vraiment discret. Et je trouve que, en effet, ma peau est plus jolie, plus unifiée. J'ai carrément adopté ce produit dans ma routine ! Je vous le recommande. => http://www.lila-bio.fr/soins-peau-yeux-cheveux/eau-florale-rose-de-damas-20.html
  • L'huile de Carotte. Herbiolys. 30ml. 12€. Prépare la peau au soleil, prolonge le bronzage,  a des vertus anti-vieillissement. Hydrate et illumine. A base d'huile d'olives et de racines de carottes. 100% Bio. Dans son flacon pompe très pratique, cette huile à une jolie couleur ! Elle ne fait pas du tout la peau orange, elle hydrate bien, et apporte  un effet "bonne mine". Parfaite pour ce mois de septembre, pour conserver au maximum notre cher bronzage ! J'ai beaucoup aimé ce produit également, il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup. L'odeur est très légère, et imperceptible sur la peau. On ne sent pas la carotte ! => http://www.lila-bio.fr/sante/huile-soin-massage-carotte-25.html
  • Le shampoing solide. Secret de Provence. 85g. 6.12€. C'est un shampoing sans eau, donc solide. Qui se présente sous forme de donut dans un petit sachet plastique. Vous pouvez en retrouver pour trois types de cheveux: Gras, Secs, et anti pelliculaire. Il est indiqué sur le paquet qu'il équivaut à 2 bouteilles de 250 ml de shampoing liquide. J'avais déjà eu l'occasion de tester des shampoings solides, et j'aime beaucoup le concept. Pourquoi avoir de l'eau qui prend de la place et qui permet aux micro organismes de se développer alors que sous la douche, de l'eau on en a ! Il suffit de prendre le "bloc" de shampoing, de le mouiller, et de le frotter directement sur ses cheveux ou sur ses mains. Il se forme une super mousse exactement comme un shampoing liquide. J'ai bien aimé ce shampoing, mais je recommande d'utiliser quand même un après shampoing démêlant en plus, car je trouve qu'il a tendance à emmêler les cheveux. Sinon il fait très bien son boulot, et lave et purifie les cheveux. => http://www.lila-bio.fr/cosmetique/shampoing-doux-cheveux-secs-43.html

Je remercie Lila bio de m'avoir permis de tester ces produits, je passerai commande sur le site sans aucun doutes ! Lila bio m'a également permis de vous faire gagner une huile de Carotte, Herbiolys. Pour garder le moral même à la rentrée !! LE CONCOURS arrivera en fin de semaine avec d'autres lots cosmétiques. N'hésitez pas à vous abonner à ma News letter ( En haut à droite) pour être informé des nouveaux articles et du concours. Restez connecté !

Et aller visiter le site internet de Lila bio => http://www.lila-bio.fr/
Ainsi que ça page Facebook => https://www.facebook.com/lilabio.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser votre avis :) Passez une bonne journée !