vendredi 5 septembre 2014

Le pantalon parfait ! Chez Zara

Vous adorez les slims super "Skinny" ? Mais vous n'aimez pas être serrées aux genoux, mollets, cuisses, fesses ... Vous voulez un pantalon joli, mode, portable dans la rue, au boulot, a la fac, en soirée ... Mais confortable ! Et qui ne ressemble pas à un pyjama.



Et bien MOI AUSSI ! Et j'ai trouvé ce super pantalon chez ZARA. C'est un skinny (Donc très moulant) dans un tissu TRÈS élastique, du style "Legging épais". Le magasin indique qu'il est "Super Stretch" Mais il a tout d'un jean classique ! La fermeture et le bouton devant, les deux poches devant, les passants de ceinture, et des poches derrière aussi. (Très gros critère pour moi !) Il est noir, donc il va avec tout. Il est super confortable, ne fait mal nulle part, il est facile à enfiler (Pas besoin de sauter sur place pour rentrer dedans ...) et est très sympa. Il est particulièrement chaud, donc il sera parfait pour cet automne-hiver.


Son prix ? 39.95€ chez Zara, dans la collection "Trafaluc"en ce moment. Je vous le recommande vivement :)


Et vous vous avez un vêtement super confortable et mode à la fois ?  Je suis preneuse ;) Passez une bonne journée :)

1 commentaire:

  1. Bonjour, je recherche ce jean partout (oui oui grande préoccupation !), je souhaitais simplement savoir si vous vendiez le vôtre, voilà, par hasard :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis :) Passez une bonne journée !