mercredi 27 août 2014

Partenariat, "les carnets d'Elisabeth" et Concours de rentrée ! CONCOURS TERMINE

Aujourd'hui je vous parle d'une jolie marque, " Les carnets d'Elisabeth ". C'est de saison ! Elle crée des agendas, et toutes sortes de jolis carnets. Ils sont uniques et très originaux.

Elisabeth est une créatrice passionnée par la décoration, le graphisme textile et les coloris en tout genre. Elle a démarré sa première collection en 2009, et est souvent présente sur des marchés de créateurs. Elisabeth s'inspire des tendances de mode et de décoration, toujours attentive à la qualité des matières et des tissus, ainsi qu'aux finitions. 


Mon avis: J'ai flashé sur ses créations qui sont à la fois sobres et classes, sans être classique ! Il y en a pour tous les goûts, de la tête de mort à l'oiseau, en passant par la libellule ... Elle utilise de très jolis tissus, avec des motifs intemporels et qui peuvent plaire au plus grand nombre. Il est encore temps de craquer pour un agenda 2014-2015 unique et original ! Démarquez vous :) 


                                                                    ☼



Vous êtes chanceuses ! Elisabeth vous permet de remportez un agenda 2014-2015. Pour collégienne, lycéenne, étudiante ... Voici les conditions, à bien respecter !


-Vous devez aller aimer la page Facebook " Les carnets d'Elisabeth "

- Vous devez vous abonner à la Newsletter de mon blog (Colonne de droite, en haut. Vous pouvez vous désabonner à tout moment)

- Vous devez laisser un commentaire sous cet article avec votre adresse mail pour que je puisse vous contacter ! (Sinon les résultats seront communiqués sur le blog et sur la page Facebook du blog)


Voici l'agenda mis en jeu, la couverture est en jean et la tête de mort en paillettes. Vous avez jusqu’à dimanche 31 Août à midi. Bonne chance à toutes :) Le concours est terminé.




Facebook du Blog See you Sun: https://www.facebook.com/See.you.sun.noeuds





22 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je participe avec grand plaisir à ce concours ! L'agenda est superbe ;-) !

    Fan sur Facebook sous le pseudo Frimousse Dollet, je me suis inscrite à la newsletter avec mon adresse mail : dfrimousse@ymail.com

    Merci beaucoup et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont sympa et très cute ! :)
    buisson.marion@bbox.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci je tente ma chance, super joli ces agenda !!
    Mail: llylla.illou@gmail.com
    Fan facebook: Christel Lollyna
    et inscrite a ton blog :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Lulu Vroumette


    Hello.
    Merci pour ce chouette concours.
    J'ai écumé les magasins à la recherche de THE agenda,mais je n'ai rien trouvé,au milieu des agendas Violetta ou avec des chevaux...
    ça,c'est de l'agenda,joli et rock comme j'aime.
    Je participe et croise fort les doigts.
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    J'ai liké la page FB d'Elisabeth : Pincée de ciel M.
    Je suis inscrite à ta newsletter : franckinette62...
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour et merci a vous super chouette l agenda . je me laisse seduire fan sur fc vanessa degrave
    hc vanessa degrave
    news vanessa.degrave@neuf.fr
    merci a vous a tres vite

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    Inscrite à la newsletter : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  7. LEBOURGEOIS Marine27 août 2014 à 12:37

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Trop top, j'adore !
    Facebook : Marine Lebourgeois
    Newsletter : mamadu27120@hotmail.fr
    Bonne chance à tout le monde et mille merci :-)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Coucou je tente ma chance, je trouve cet agenda super beau, le design tête de mort et paillettes est superbe.
    Je suis justement à la recherche de THE agenda pour la rentrée.

    Fan FB : Sandra Léü

    Abonnée à ta news : sandra-meuh@hotmail.fr

    Je croise fort les doigts.
    Merci et belle fin d'été à toi.
    Bisous.
    sandra

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour merci de nous gâter !! je trouve les agendas super beau ! je cherche encore un agenda pour ma rentrée scolaire, je commence une licence en octobre:) il est vraiment sympa celui ci ^^
    je suis fan sur facebook mon pseudo est Catherine Bunny Udina
    abonée: cindy.berry@laposte.net
    bonne journée bisosus

    RépondreSupprimer
  10. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    je suis fan : ocalinex lune
    je viens de m'inscrire a la NL
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. coucou tres joli j adore
    je te suis sur fb =emily milie et sur hc=emily25
    je suis la marque sur fb =emily milie

    je partage =}
    https://www.facebook.com/emi.cool.96/posts/752580781468953
    https://plus.google.com/u/0/100064759457353245787/posts/akxLBSAYUNb
    https://twitter.com/lyly1983/status/504612980898926592
    http://caramelize-moi.publicoton.fr/see-u-401360


    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com


    Grand merci pour ce concours :D

    RépondreSupprimer
  12. oups j ai oublié inscrite à la NL de ton blog
    emilie.justine.khennaf@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ! :)
    Merci pour le concours, je participe ! :) Cet agenda serait parfait pour commencer ma L2 :) J'ai aimé la page facebook avec mon compte (Sabrina Marouf) et je suis abonnée à la newsletter :)
    Mon adresse mail: sabrina.courriel@hotmail.fr
    Voila merci encore bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Wahoo magnifique concours, les couvertures sont très modernes et élégantes, les jours sont sur une page, en bref le top pour ma fille qui rentre en 3ème.

    Je suis fan de votre blog sur Fb (Agnes S. Soulie), abonnée sur Hc (GNEGNES24210) et inscrite à votre blog (yannick.soulie@orange.fr).

    Je participe volontiers et partage :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1469416423322163&id=100007614586336
    https://plus.google.com/u/0/106726383194392762363/posts/5BpDhQF1CTN
    https://twitter.com/GNEGNES24/status/504603356912820225

    Merci pour ce super concours. Bonne fin d'après-midi :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ♥
    En effet ses carnets sont superbes! J'adore! Et l'agenda à gagner est super également ♥ Je participe bien volontiers!
    Je suis fan des Carnets d'Elisabeh sur FB (Celine Bruness) et je me suis abonnée à ta Newsletter.
    Merci pour le concours ♥ Bisous!

    celibruness(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan avec mon pseudo facebook zootie mookie
    ça serait top pour redémarrer la rentrée de bon pied
    j'espère avoir la chance de mon côté
    inscrite a la newsletter avec mon mail zootie(@)hotmail.fr
    une excellente journée ;)

    RépondreSupprimer
  18. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    J'aime beaucoup les carnets, j'en ai toujours besoin pour noter mes petits rendez vous, ces carnets sont trop jolis et tellement girly, j'e craque.

    je suis fan sur fb des 2 pages : vanette nette :
    https://www.facebook.com/jean.accadebled/posts/298441466995603
    https://www.facebook.com/jean.accadebled/posts/298441423662274

    je suis abonnée a hc : vanette nette
    mon mail = accadebledsandrine@gmail.com est inscrite a la news
    encore merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Je participe parce que j'adore les petits carnets d'Elisabeth, tout simplement !
    flospirckel@yahoo.fr
    Merci beaucoup,
    Florence

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour
    Oh non ne parle pas de la rentrée, je ne veux pas, c'est trop dur
    Heureusement, il y a ce chouette concours pour se changer les idées
    J’y participe avec grand plaisir
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    abonnée à la NL (audenews@yahoo.fr)
    Bonne soirée et merci

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,

    Merci pour ce superbe concours, j'y participe avec plaisir, les agendas d'Elisabeth sont tops !
    Je suis fan des deux pages : Titi Nanou
    Je me suis abonnées à la News : meme.foldingue@gmail.com

    Et je croise les doigts pour gagner cet agenda qui somme toute est mon préféré.

    Et si tu veux rendez-vous sur mon blog samedi pour tenter ta chance : http:elephantenbalade.canalblog.com !
    Bonne journée et merci à toi

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoiiir !!!
    Je tente ma chance avant qu'il ne soit trop tard :-)
    J'aime la page FB : Audrey alias Miska
    Je suis inscrite à la newsletter : tonello.audrey@gmail.com
    Je croise les doigts.
    Merci pour ce concours !
    Bonne nuit :-D

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis :) Passez une bonne journée !